Recherche avancée

Nouvelles variétés de grains de café à déguster

EricK

vendredi, 22. décembre 2017, 16h16

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 26

Numéro de membre : 31639

Membre depuis : 22.12.2017

Bonjour Communauté,


Je suis nouveau ici et je suis intéressé par différentes sortes de café. J'en ai déjà essayé quelques-unes, mais je suis ouvert à d'autres explosions de goût. Pouvez-vous me recommander une variété spéciale que vous préférez ou que je dois absolument essayer ? Je vous remercie déjà une fois pour vos opinions. biggrin.gif>>

Tuxtom007

mardi, 26. décembre 2017, 08h32

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 93

Numéro de membre : 30680

Membre depuis : 26.06.2017

C'est difficile de recommander à quelqu'un ce qui a le meilleur goût pour moi.

Et surtout le café est un stimulant où, à mon avis, le goût personnel et les habitudes de consommation sont très importants.
Il fait une différence comment vous buvez le café, si noir, avec du sucre et/ou du lait ou comment il est préparé.

Je peux seulement vous conseiller de rechercher certaines variétés dans l'offre locale et les essayer.
Les grands marchés de soupes offrent non seulement les classiques (Jabobs,. Tchibo, etc.), mais aussi "better" ; variétés.
Le Real ici chez nous a sa propre petite torréfaction, où il ya maintenant 14 variétés de sa propre torréfaction sur place.

> Et quiconque veut boire le bon café et est disposé à le payer, devrait chercher de petites torréfactions dans la zone. Dans les grandes villes, il ya maintenant très souvent.
Voir là alors fois, regardez l'offre et obtenir des conseils. Ils peuvent vous donner de bons conseils pour savoir laquelle de ces variétés convient le mieux à vos propres habitudes de consommation.


La plupart d'entre eux proposent également des paquets de dégustation avec certaines de ces variétés en petites quantités, que vous devriez ensuite essayer à la maison en toute tranquillité (toujours avec votre propre machine ! ; ).
Un rôtisseur ici, où je vais, par exemple).b. un 4x250gr (au choix du programme) et 10x100gr de dégustation (toutes les variétés courantes du programme) dans l'offre.




et 2 autres conseils:

- fois regarder les torréfacteurs dans le voisinage, si les séminaires de café offre, c'est vraiment intéressant et apprend parfois beaucoup sur la culture du café, les variétés, la préparation et les différences. Le coût dépend du volume donc environ 50,-/4h.


- la qualité d'un café augmente avec le prix, pour 6,-/kg vous ne pouvez pas vous attendre à un bon café pur.





.



--------------------
Jura Giga5 mit Wireless Milch-Kühler

EricK

mardi, 26. décembre 2017, 15h58

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 26

Numéro de membre : 31639

Membre depuis : 22.12.2017

Hé,


Bon à savoir et merci pour les conseils. Alors je vais voir ce que je peux trouver et ce que j'aime. biggrin.gif>>